Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sur le live show Eurolive

Bonjour l'amour pulpeuse et sensuelle

3 Novembre 2022 Publié dans #Rencontre Sexy, #Rencontre Ronde

Besoin de corps et de formes qui se mélangent

Pour moi la vie n'est pas facile tous les jours, car je suis une jeune maman un peu ronde, et en plus je suis seule. Alors dès que je rentre le soir, c'est un peu la course, car il faut aller le chercher à la crèche, puis rentrer à la maison occuper de lui, jouer avec, préparer le repas, bref c'est fatiguant. De temps en temps je pars seule en vacances pour me détendre au bord de la piscine mais question détente, je n'ai jamais rien trouvé de mieux que de me faire prendre par des hommes qui savant se comporter comme des donneurs d'orgasmes.

Rencontre facile avec des filles qui ont des belles formes

Mais bientôt, je vais donner un nouveau sens à ma vie. J'ai envie un peu aussi de m'occuper de moi. Ça me manque de ne plus rien faire avec un homme. Et pour l'instant je n'ai vraiment pas le temps de m'en chercher un. Alors je me suis dit que quand en voyant ce message, tu accepteras peut-être de me faire du bien toute une nuit.

Connecte toi dans mon intérieur en cliquant ici

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article