Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sur le live show Eurolive

La plus belle des cougars

15 Novembre 2022 Publié dans #Rencontre Femme Mature

La découverte d'une femme mûre

je peux m'estimer heureuse d'avoir un petit balcon à la maison, car lorsqu'il fait vraiment beau, j'aime bien tout ouvrir et me trouver comme ça sur le rebord. En plus dans mon quartier il y a plein de jeunes garçons qui aiment les femmes cougars. Je commence par leur montrer un sein, puis deux, puis mon sexe. Alors je fais mon choix et en fais monter un chez moi !! Pour me faire l'amour bien sûr !! En plus il y a quelques arbres justes devant, alors j'ai un peu l'impression d'habiter à la campagne même si je suis en ville.

Comme tu le vois, j'aime bien être en communion avec la nature de quelque manière que ce soit. Surtout la nature de mons sexe femme mature. Si je suis ainsi, c'est bien évidemment pour te dévoiler mes courbes, mes fesses, et pour te donner envie de me connaître un peu mieux. Entre nous, il n'y aura pas besoin d'un long discours, les actes suffiront. Tu veux bien me voir ? Voir une maman cougar ?

Plan sexe avec une femme mûre ici

Avec la plus belle des cougars

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article